Conditions générales d’utilisation

L’accès et l’utilisation du présent site Internet sont sujets aux conditions suivantes. Veuillez ne pas utiliser ce site Internet si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions suivantes. Ce site Internet a été conçu et est géré par Bayer CropScience Inc. Canada (ci-après appelé BAYER). Nous nous réservons le droit d’annuler ou de modifier, de façon partielle ou complète, le site ou les conditions générales d’utilisation, les termes et conditions ainsi que les conditions de ventes et de livraison. Veuillez prendre note que nous pourrions apporter de telles modifications à notre propre discrétion et sans avis préalable. Nous vous demandons donc de lire à nouveau les conditions lors de votre prochaine visite et de prendre note de tout changement ou amendement que nous aurions pu apporter.

Restitution des usages et avantages

Tous les détails, documents et photos publiées sur ce site Internet sont la propriété unique de BAYER. Toute permission de les utiliser est accordée pourvu que la note de droit d’auteur appropriée soit inscrite sur toutes les copies, que ces détails ne soient destinés qu’à un usage personnel, qu’ils ne soient pas exploités commercialement, que les détails ne soient pas modifies d’aucune façon et que les photos acquises sur le site Internet ne soient utilisées qu’en conjonction avec le texte.

Marques de commerce et droits d’auteur

Toutes les marques de commerce sur ce site Internet sont la propriété de BAYER, sauf si mention contraire ou si perçues comme des droits d’une tierce partie. Toute utilisation non autorisée de ces marques de commerce ou d’autres produits est expressément défendue et constitue une violation de la loi sur les droits d’auteur et les marques de commerce ou d’autres droits de propriété industriels.

Responsabilité limitée

C’est au meilleur de sa connaissance et croyance que Bayer AG a compilé les renseignements détaillés de ce site Internet à partir de sources internes et externes, en utilisant une diligence professionnelle. Nous nous efforçons de développer et de faire la mise à jour de cette gamme d’informations, sur une base régulière. Le but des informations du site est de présenter BAYER ainsi que ses produits et services. Par contre, nous ne mentionnons ni ne garantissons, formellement ou tacitement, la finition ou l’exactitude des informations de ce site Internet. Nous devons vous informer particulièrement que ces renseignements peuvent ne plus être à jour. Nous vous recommandons donc de vérifier toutes les informations obtenues sur ce site Internet avant de les utiliser sous quelle que forme que ce soit. Les recommandations de ce site Internet ne vous empêchent pas de faire vos propres vérifications au sujet de nos recommandations les plus récentes – particulièrement nos fiches signalétiques et les spécifications techniques - et sur nos produits, selon leur utilité pour les procédés et buts voulus. Si vous avez besoin de recommandations ou de directives sur nos produits ou services, veuillez communiquer avec nous directement. Les utilisateurs de ce site Internet déclarent qu’ils acceptent l’accès du site Internet et du contenu à leurs propres risques. Ni BAYER ni les tierces parties impliquées dans la rédaction, la production ou la transmission de ce site ne peuvent être tenus responsables pour des dommages ou préjudices résultant de l’accès ou de l’impossibilité d’accès ou de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation de ce site Internet ou du fait que vous vous soyez fiés sur les renseignements donnés sur ce site Internet.

Liens vers les sites Internet des agents des tierces parties

Ce site Internet contient des liens/références à des sites Internet de tierces parties. En affichant de tels liens, BAYER n’en approuve pas nécessairement le contenu. BAYER n’accepte aucune responsabilité quant à la disponibilité ou au contenu de tels sites Internet et n’accepte aucune responsabilité pour les dommages ou préjudices résultant de l’utilisation de tels contenus, sous quelle que forme que ce soit. Les liens vers d’autres sites Internet sont offerts aux utilisateurs du site Internet pour l’aspect pratique seulement. Les utilisateurs accèdent ces sites Internet à leurs propres risques.

Les détails que vous fournissez

L’utilisateur de ce site Internet est complètement responsable du contenu et de l’exactitude des détails qu’il ou elle fait parvenir à BAYER tout comme pour la non violation des droits d’une tierce partie pouvant être impliquées dans de tels détails. L’utilisateur donne son consentement à BAYER pour sauvegarder de tels détails tout comme pour les utiliser à des buts d’analyses statistiques ou pour tout autre but commercial spécifié, sauf si les informations impliquent des détails personnels, qui vont au-delà des données de base ou au-delà d’un usage connu. Nonobstant les conditions générales d’utilisation, tout renseignement reçu par l’utilisateur du présent site Web sera traité par Bayer conformément aux lois sur la protection des renseignements personnels applicables et aux politiques de confidentialité de BAYER. BAYER a particulièrement le droit d’utiliser le contenu de tels messages, incluant les idées, inventions, plans, techniques et expertise contenus en ce lieu, pour tout but, tel que le développement, la production et/ou la commercialisation de produits ou services et pour la reproduction de telles informations pour les mettre à la disposition de tierces parties et ce, sans limites.

Utilisateurs internationaux

Ce site Internet est surveillé, administré et mis à jour par BAYER, au Canada. Son utilisation est exclusive au Canada. BAYER n’offre aucune garantie que les détails présentés sur ce site Internet sont aussi exacts à l’extérieur du Canada, et, plus particulièrement, que les produits et services sont disponibles avec la même apparence, mêmes formats et sous les mêmes conditions. Si vous accédez sur ce site Internet de l’extérieur du Canada ou si vous téléchargez le contenu de l’extérieur du Canada, veuillez prendre note que vous êtes responsables de vous assurer que vous agissez en accord avec la loi locale applicable dans ce pays. Les produits mentionnés sur ce site Internet peuvent être disponibles sous formes d’emballages différents, de formats d’emballages différents ou des inscriptions ou des prix différents, selon le pays. Aux États-Unis, les affaires de BAYER sont administrées par Bayer Corporation. Aux États-Unis, les clients sont priés de s’adresser à l’une de ces entités.

La vente de produits BAYER

Nos produits sont vendus selon la version actuelle de nos conditions générales de vente et de livraison. Veuillez consulter l’étiquette du produit pour toutes les directives et pour les doses d’utilisation.

Notes additionnelles pour les sites avec un accès

Veuillez prendre note que vous êtes obligés de protéger vos droits d’accès contre les usages des tierces parties non autorisées et que vous devez vous assurer qu’ils ne peuvent pas être utilisés par les autres sans votre autorisation. Vous devez immédiatement aviser BAYER si vous apprenez que la sécurité de tout détail disponible sur le site Internet de BAYER a été violé ou si des personnes non autorisées ont obtenu des droits d’accès ou si vous découvrez qu’un tel accès peut s’avérer possible.

Retour haut de page

Privacy background

General Terms of Use

Access to and use of this web site are subject to the following conditions. Please do not use this web site unless you agree with these conditions. This web site has been developed by Bayer CropScience Inc. (hereinafter to be referred to as BAYER) and is administrated by the same. We reserve the right to discontinue or to make partial or complete modifications to this web site or to the General Conditions of Use, to our General Terms and Conditions, and to our Conditions of Sale and Delivery. Please note that we may make such changes at our own discretion and without prior announcement. We must therefore ask you, next time you visit this web site, to view the conditions again and to note any changes or amendments that may have been made.

Surrender of Use and Benefit

All details, documents and illustrations published on this web site are the sole property of BAYER. Any permission to use the same is granted on the proviso that the relevant copyright note is displayed on all copies, that such details are only used for personal purposes, that they are not exploited commercially, that the details are not modified in any way and that all illustrations gained from the web site are only used in conjunction with the accompanying text.

Trademarks and Copyright

All trademarks on this web site are the property of BAYER, unless otherwise noted or in any other way perceivable as third party rights. Any unauthorized use of these trademarks or other materials is expressly prohibited and constitutes a violation of copyright, trademark law or other industrial property rights.

Limited Liability

Bayer AG has compiled the detailed information provided on this web site from internal and external sources to the best of its knowledge and belief, using professional diligence. We endeavor to expand and update this range of information on an ongoing basis. The information on this web site is purely for the purpose of presenting BAYER and its products and services. However, no representation is made or warranty given, either expressly or tacitly, for the completeness or correctness of the information on this web site. In particular, we must ask you to be aware that this information may no longer be up to date. We therefore recommend that you check any information you obtain from this web site prior to using it in whatever form. Advice given on this web site does not exempt you from conducting your own checks on our latest advice - particularly our safety datasheets and technical specifications - and on our products, with a view to their suitability for the intended processes and purposes. Should you require any advice or instructions concerning our products or services, please contact us directly. Users of this web site declare that they agree to access the web site and its content at their own risk. Neither BAYER nor third parties involved in the writing, production or transmission of this web site can be held liable for damage or injury resulting from access or the impossibility of access or from the use or impossibility of use of this web site or from the fact that you have relied on information given on this web site.

Web Sites of Third-party Vendors/Links

This web site contains links/references to third-party web sites. By providing such links, BAYER does not give its approval to their contents. Neither does BAYER accept any responsibility for the availability or the contents of such web sites or any liability for damage or injury resulting from the use of such contents, of whatever form. Links to other web sites are provided to web site users merely for the sake of convenience. Users access such web sites at their own risk.

Details Supplied by Yourself

The user of this web site is fully responsible for the content and correctness of details he or she sends to BAYER as well as for the non-violation of any third-party rights that may be involved in such details. The user gives his or her consent for BAYER to store such details and to use the same for the purpose of statistical analysis or for any other specified business purpose, unless the information involves personal details, going beyond master data or usage data. Notwithstanding anything contained in this General Terms of Use, any personal information received from the user of this web site shall be treated by BAYER in accordance with applicable privacy legislation and BAYER privacy policies. In particular, BAYER is entitled to use the contents of such messages, including ideas, inventions, blueprints, techniques and expertise contained therein, for any purpose, such as the development, production and/or marketing of products or services and to reproduce such information and make it available to third parties without any limitations.

International Users

This web site is checked, operated and updated by BAYER in Canada. It is exclusively intended for use in Canada. BAYER gives no guarantee that the details presented on this web site are also correct in places outside Canada, and, in particular, that products and services will be available with the same appearance, in the same sizes or on the same conditions. Should you call up this website from a place outside Canada or download contents from such a place, please note that it is your own responsibility to ensure that you act in compliance with local legislation applicable in that place.

Products mentioned on this website may come in different packaging, in different package sizes, or with different lettering or markings, depending on the country.

In the USA business is conducted by the Bayer Corporation. Customers in the USA are requested to address to one of these entities.

Sale of BAYER Products

Our products are sold in accordance with the current version of our General Conditions of Sale and Delivery. Please refer to the product label for complete use rates and directions.

Additional Note for Sites with Login

Please note that you are obliged to protect your access rights from unauthorized third-party use and that you must ensure that they cannot be used by others without your authorization. You must notify BAYER immediately if you learn that security has been violated in respect of any details available on the BAYER website or if unauthorized persons have obtained your access rights or if you have found indications that such access might become possible.

Back To Top